Projet outils de communication
pour les Festival d'humour du Ventoux à Crillon le Brave

Création de la nouvelle identité visuelle et réalisation des outils de communication imprimés et digitaux.

Ce projet collaboratif a été conçu et réalisé par les apprentis Adrien CAMPANA, Marie COSTA, Rémi LEWANDOSKI,

Léa MARTEL et Alexandre ORLIAGUET.

BRIEF DU PROJET

Dans le cadre de ses activités culturelles, et afin de répondre au souhait des habitants du village, l’association « Art et Culture » de Crillon Le Brave a décidé d’organiser le 2 juin 2018 un festival orienté sur le thème de l’humour.

Compte tenu du succès rencontré lors de cette première édition, l’association a décidé de renouveler l’évènement en organisant une deuxième édition qui se déroulera sur deux jours : du 14 au 15 juin 2019.

L‘aspect «Communication» de la première édition s’était limité à une diffusion papier, tel que le flyer et l’affiche, et également radio par l’intermédiaire de France Bleu Vaucluse.

Cette année, l’association souhaite améliorer et mieux structurer sa communication et doter le Festival d’un site internet avec la possibilité de réserver en ligne les places de spectacle.

Guide du partenaire - Sponsoring et mécénat

Réalisation du site internet

Carton d'invitation

Dépliant 4 volets - format A5

Carton de remerciement

Réalisation de la charte graphique

Retour en haut